TECHNICIEN PROCESS

Voir toutes les offres

                                                                                                                                                                                   

Rejoindre Agrial, c’est intégrer une coopérative d’agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l’international.
C’est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ».
C’est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir.

 

EURIAL ULTRA FRAIS CHATEAU SALINS, une entreprise du Groupe Agrial, recherche pour sa Direction DIRECTION INDUSTRIELLE BU ULTRA FRAIS un(e):

 TECHNICIEN PROCESS F/H, en CDI

Et si VOTRE aventure avec NOUS commençait ?! Nous vous proposons de travailler dans le 2ème groupe coopératif laitier en France, tournée vers de fortes valeurs humaines, vers l’innovation et une stratégie ambitieuse.

Eurial, branche lait du groupe Agrial, est leader sur le marché du fromage de chèvre (SOIGNON), du beurre de spécialité, n° 1 de la mozzarella en France, ainsi que n°1 des marques distributeurs (MDD). Fort de ses valeurs coopératives et grâce à une stratégie ambitieuse, Eurial connaît une croissance régulière et soutenue et a besoin de renforcer ses équipes de professionnels.

Dans le cadre de sa politique Handicap, Eurial s’engage en faveur de l’intégration des personnes en situation de handicap, nos postes sont ouverts à tous.

MISSIONS

Rattaché au Responsable Process, en collaboration avec le fiabiliste maintenance, vous aurez pour principale mission d’assurer la gestion technique des installations et la maintenance préventive du process pour délivrer les produits demandés en quantité, en qualité et en respectant les délais requis.    


- Garantir le travail en matière de sécurité.
- Diagnostiquer les premiers symptômes de dysfonctionnement ou les écarts par un suivi quotidien des équipements.
- Participer avec le pôle process à la définition/revue du planning annuel du préventif (vannes, filtres...)
- Participer avec le pôle process à la mise en place des modes opératoires de la maintenance préventive (vannes, filtres...).
- Organiser/Réaliser les visites sanitaires et corriger les écarts constatés
- Accompagner les interventions extérieures dans leur globalité (Plan de prévention, mise en place, réception de fin d’intervention : balisage, amise, concertation, permis de feu…)
- Participer avec le pôle process à la mise en place des modes opératoires et des paramètres lors de la mise en œuvre de nouveaux produits/recettes/Process.
- Participer à l’amélioration de la performance SQCDME du secteur via le rituel hebdomadaire et le plan d’action associé.


Poste en journée, à pourvoir de suite

PROFIL

De formation Bac + 2 (Electrotechnique, Maintenance, Automatisme) vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience (alternance admise) de maintenance polyvalente, en industrie de process de transformation de matière première (agro-alimentaire).

Vos qualités principales sont l’autonomie, la polyvalence, l’esprit d’équipe et la rigueur.

MODALITÉS

Lieu de travail :

EURIAL ULTRA FRAIS CHATEAU SALINS

 

Postuler