Responsable d’applications collaboratives

Voir toutes les offres

Missions

Au sein d’une DSI d’une quarantaine de personnes et rattaché(e) au Responsable de la Transformation Numérique et de l’Innovation, vous intégrez une équipe investie dans le domaine des outils collaboratifs au sens large.
Vous apportez votre connaissance et votre support au déploiement des solutions O365 à travers la Branche, au niveau national et International.
En parallèle, en tenant compte des besoins métiers, vous intégrez des projets majeurs transverses comme le PLM, le CRM ou les applications liées au QHSE.
Vous répondez aux sollicitations des métiers, tant sur les incidents que sur les demandes d’évolution, et participez aux projets majeurs liés au collaboratif (ateliers métiers, mise en œuvre, tests unitaires, recette)
Vous êtes également en communication étroite avec les autres pôles de la DSI (Infra, AMOA, Centre de Compétences ERO et Transformation Numérique et Innovation).

Type de contrat

CDI - Temps plein

Profil

De formation Bac+4, vous avez impérativement une première expérience de 5 ans minimum dans le domaine des outils collaboratifs. Vous connaissez O365, et avez une première expérience des projets informatiques transverses. Vous êtes à l’aise pour discuter avec les Directions métiers, et avez le sens du service. La connaissance du secteur des coopératives serait un plus mais n’est pas un prérequis.
Rigoureux, organisé et réactif, vous participez activement au développement du service et à la modernisation de la DSI.  

Postuler