Pilote Réception Écrémage Pasteurisation

Voir toutes les offres

Missions

Au sein du service prétraitement, vous êtes en charge de la préparation des laits de la réception citerne jusqu’à l’envoi en atelier de fabrication (réception, pasteurisation, écrémage, nettoyage des équipements, suivi matière...).
Vous êtes garant(e) de la qualité, des quantités et des délais de production.
Vous réalisez les autocontrôles sur la matière avant et pendant le traitement ainsi que les échantillonnages. Vous êtes en charge, également, de la traçabilité des produits…

Type de contrat

CDI - Temps plein

Profil

Vous êtes autonome en organisation et faites preuve de rigueur et de réactivité dans la gestion de plusieurs activités simultanées. Vous respectez les procédures et les normes d’hygiène, qualité et de sécurité
De formation bac+2 (de type IAA) ou équivalent, vous avez une première expérience acquise dans le domaine agroalimentaire ou de bonnes connaissances dans le traitement et la préparation du lait.

Rythme de travail & Rémunération
Temps de travail : base 35 heures hebdomadaires 3*8 sur 7/7 (les contraintes faisant l’objet d’indemnisation et de récupération)
Eléments de rémunération : 13ème mois, mutuelle entreprise, accord d’Intéressement, retraite supplémentaire, comité d’entreprise.

Postuler