Contrôleur de gestion industriel Junior

Voir toutes les offres

Missions

Pour accompagner la Business Unit (BU) Beurre Fromage (10 sites industriels, des services marketing, R&D, contrôle de gestion et RH), nous recherchons un Contrôleur de Gestion industriel Junior pour un CDD (H/F) de 6 mois à partir de septembre, en soutien de l’équipe en place et dans le cadre d’une absence pour congé maternité.

Rattaché(e) au Responsable Contrôle de Gestion de la BU Beurre-Fromage, vous êtes en charge de :
Accompagner les contrôleurs de gestion industriels dans la construction de leurs budgets, la production des résultats mensuels et des tableaux de bord.
Collecter, consolider et analyser les données les budgets et résultats usines au niveau de la BU avec vos homologues contrôleurs de gestion industriels et commerciaux.
Participer aux projets d’amélioration continue (modèles d’analyses, mesures de la productivité…)

Type de contrat

CDD - Temps plein

Profil

De formation bac+5 (de type ingénieur agri/agro ou contrôle de gestion), vous justifiez idéalement d’une première expérience en contrôle de gestion industriel acquise de préférence dans l’industrie agro-alimentaire (stage ou autre). Vous maîtrisez les outils de bureautique, en particulier Excel, et les logiques liées à l’utilisation d’un ERP.
Vous avez d’excellentes qualités relationnelles, savez gérer les priorités et faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’organisation.   

Postuler