Conducteur de ligne de conditionnement

Voir toutes les offres



LAITERIE CORALIS, une entreprise du Groupe Agrial, recherche pour sa Direction POLE MATIERES GRASSES un(e):

 Conducteur de ligne de conditionnement F/H, en CDI

Et si VOTRE aventure avec NOUS commençait ?! Nous vous proposons de travailler dans le 2ème groupe coopératif laitier en France, tournée vers de fortes valeurs humaines, vers l’innovation et une stratégie ambitieuse.

Présent en France et à l’international, Eurial est leader sur le marché du fromage de chèvre (Soignon), du beurre de spécialité, n° 1 de la mozzarella en France, ainsi que n°1 des marques distributeurs (MDD).

Dans le cadre de sa politique Handicap, Eurial s’engage en faveur de l’intégration des personnes en situation de handicap, nos postes sont ouverts à tous.

Principales Missions

Au sein d’une équipe, vous aurez en charge la conduite des machines jusqu’au conditionnement des produits soit en plaquettes pour le beurre ou soit en pots pour la crème fraiche pour :

  • Atelier beurre : SIG pour les formats 250 & 500 ; PK12 pour celui de la moulé et beurre plaque
  • Atelier Crème : ATIA

A ce titre, vous assurerez :

  • La préparation de la maturation de la crème par de l’apport en ferments avec surveillance des tanks dans le contrôle des températures pour l’atelier Crème
  • Le paramétrage des imprimantes et la programmation du type de papier d’emballage ou du type de pot en fonction de la commande à honorer
  • L’approvisionnement en emballages des machines (papier, carton, film plastique, pots, colle, carton)
  • La programmation et le bon fonctionnement des équipements sur la base des consignes de production (quantités, normes de qualité…) et le bon déroulement des étapes de fabrication : contrôles (poids, date…) et saisie des données sur une feuille de suivi
  • La réalisation des réglages et la surveillance du bon déroulement des opérations
  • Le réglage des dysfonctionnements de 1er niveau
  • L’application des règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement (QHSE) : poids, température….

Profil

Vous avez une expérience terrain dans le domaine de l’industrie agroalimentaire et possédez une sensibilité particulière pour la sécurité, l’hygiène et la qualité. Vous souhaitez vous investir dans un poste où l’esprit d’équipe, la communication et le sens d’initiative sont indispensables.

Temps de travail : base 35 heures hebdomadaires ; du lundi au vendredi en 3*8 pour l’atelier beurre et en 2x8 pour l’atelier crème.
Éléments de rémunération : 13ème mois, mutuelle entreprise, accord d’Intéressement, retraite supplémentaire, comité d’entreprise.

 Modalités

Lieu de travail : LAITERIE CORALIS  Cesson-Sévigné

 



Postuler